MYRO TYROMOTION : La rééducation du membre supérieur autrement

Posté le 28. Jan, 2018 par dans Nouveautés, Rééducation neurologie; Robotique de rééducation

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

MYRO est une des clefs de la TYROSOLUTION de TYROMOTION: MYRO c’est  une table tactile avec  des capteurs de force intégrés.

Myro

Myro

Le logiciel permet l’évaluation et le suivi de la progression du patient.

Le biofeedback est ludique interactif et cognitif.  Le patient, adulte ou enfant travaille directement avec le doigt, la main, ou avec  un stylo, une tasse, une clef. Tous types d objets en poussée, en traction en déplacement sur la surface de la table.myro

Le patient joue et travaille seul, avec 1 autre patient ou avec son thérapeute.

Son geste est fonctionnel, sa concentration focalisée sur le « jeu », il « oublie » ainsi ses propres limites et gagne en fonctionnalité, en amplitude et en précision sans sensation de pénibilité.

La visualisation des progres réalisés contribuent également à la motivation.

Ergonomique, le plan de travail  de MYRO se régle électriquement en hauteur et en inclinaison permettant le travail assis, en fauteuil roulant ou debout.

Myro est un outil qui intéresse la rééducation en neurologie centrale, périphérique, en traumotologie du membre supérieur et de la main.

Partie de la TYROSOLUTION, MYRO permet une complémentarité de prise en charge avec les outils de rééducation robotisés AMADEO et DIEGO ainsi que PABLO et MYRO.  Cette complémentarité d’outils est indispensable pour optimiser les chances de récupération de la fonctionnalité de la main et des doigts en particulier pour les patients atteints d affections neurologiques.


Elite Medicale promokiné est importateur du MYRO de TYROMOTION.

Découvrir MYRO en vidéo

Pour plus de renseignements contactez nous en mp ou au 03 22 67 54 54

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire