Témoignage de Véronique Morelle, MK à l’Espace Santé Althéa

Posté le 24. Sep, 2019 par dans Elite Design Concept

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Intérieur d'un cabinet de kinéBonjour Véronique, peux-tu m’expliquer ta création de cabinet ?

Je suis kiné libérale depuis 20 ans. Il y a trois ans pour des raisons personnelles je devais quitter le cabinet ou j’étais associée depuis quelques années. Mais que faire, aller travailler ailleurs dans un cabinet existant ou créer mon cabinet?
Après de longues réflexions et questionnements j’ai décidé de me lancer, j’ai trouvé un local mais tout était à faire, rien à garder dans ce local sauf les 4 murs. Mais j’ai décidé de me lancer dans cette aventure.

Espace de travail Veronique MorelleEn quoi Elite Médicale t’a aidé ?

Je travaillais avec Elite depuis environ 15 ans, j’ai commencé par une machine de rééducation périnéale et au vu du sérieux du commercial que j’avais rencontré, j’ai commencé à travailler avec Elite pour tout mon matériel. Lors de ma décision de me lancer dans un projet de création totale de cabinet, Elite a été à mes côtés pour m’aiguiller et me conforter dans mes choix et décisions sur l’agencement du cabinet, la taille des cabines de soins, le plateau technique etc.  Je me suis pour la première fois rendu au salon Rééduca pour l’agencement matériel. Là, on m’a expliqué le club Elite, les avantages dont je pourrais bénéficier et nous avons fait le point sur le matériel que je
devais avoir pour avoir un cabinet au top.
Elite Médicale m’a vraiment suivi tout au long de mon projet.

Aujourd’hui qu’est-ce que cette création de nouveau cabinet seule t’a apporté ?

Ça n’a pas toujours était simple, mais aujourd’hui je suis vraiment contente du résultat, j’ai investi dans de nouveaux outils qui apportent un plus à mon travail, à mes techniques de rééducation et à mes patients. Je suis heureuse de pouvoir exercer mon métier dans un cadre de travail aussi agréable et mes patients en sont également ravis. J’offre à mes patients un espace de soin ou plusieurs professions paramédicales sont présentes.

Aujourd’hui que penses-tu de ta collaboration avec Elite Médicale ?

Elite Médicale, en la personne de Dorine, m’a beaucoup soutenu dans mon projet et je ne regrette absolument pas de les avoir comme fournisseurs, le Club Elite m’apporte des remises dans mon consommable au quotidien, des avis grâce aux ambassadeurs, et je suis toujours au courant des nouveautés qui pourraient apporter un plus à mes techniques.

Merci Véronique !

Tags: ,

Laisser un commentaire