s

Le HUMAN TECAR VISS dans le nouveau livre du Professeur Saggini sur Les Vibrations

Posté le 24. Jan, 2018 par dans Human Tecar, Médecine - Kinésithérapie Sport, Nouveautés, Rééducation neurologie; Robotique de rééducation, Rééducation pelvi- périnéale

Le Professeur Raoul Saggini est un Professeur universitaire spécialisé en MPR.  il a réalisé de nombreux travaux sur les vibrations et vient de sortir un nouveau livre sur les vibrations.

Professeur Raoul Saggini, spécialisé en MPR

Professeur Raoul Saggini, spécialisé en MPR

Le Human Tecar Viss et sa technologie basée sur les vibrations mécano-acoustiques focalisées à haute fréquence  est présent dans le livre ou les applications de cette technologie sont particulièrement développées.

Human Tecar a également beaucoup travaillé le côté pratique de ces applications tant dans le Sport Elite que dans les centres de rééducation et les cliniques privées de physiothérapie.

Le Human Tecar Viss et son action vibratoire agissent sur les mecano-récepteurs cutanés et  permet une action intéressante

Human Tecar Viss

Human Tecar Viss

En kinésithérapie du sport sur:

  • Le renforcement musculaire et le gain de force et de pic de couple à moyen- long terme
  • La reprogrammation neuro musculaire
  • La régulation du tonus
  • La douleur et récupération

En rééducation générale sur:

  • La régulation du tonus et son application sur les pathologies neurologiques centrales
  • La reprogrammation neuro musculaire
  • La douleur
  • Le renforcement musculaire

En rééducation pelvi-périnéale

Les différents travaux scientifiques réalisés ainsi que la mise en place d’une méthodologie d’utilisation éprouvée valident désormais l’efficacité du  HUMAN TECAR VISS qui fait son arrivée sur le marché français en passant par la grande cour.

Elite Progress Center, Centre de formation et de recherche d’Elite Médicale ainsi que la Human Tecar Academy intègreront prochainement des formations Human Tecar Viss.

img_20141013_it_mission_synergy-viss-photoshooting-30

 

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire